Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4791) Le titre à la con du jour : à poil les nœuds…

Je parcours Gogole News, pour infos et pour le blog…
Tient, me dis-je et si je faisais un titre à la con ?


Une pouffe, de la télé réalité, ce fait braquer dans un hôtel.
On lui pique, un max de bijoux.
Elle a la trouille, compréhensive, de sa vie.
Le journal titre : j’étais nue, sous mon peignoir…
D’un autre côté, c’est plus à sa foune, qu’à son cerveau, qu’on reconnait cette pouffe…
Il paraitrait, eeeee, c'est moi qui m'avance hein, que les braqueurs aient validé la chambre en s'exclamant : cherchez les bijoux les mecs, c'est la bonne foune...

Le journal, c’est Pure People.
C'est le pendant écrit, de l’immonde Cyril Hanouna, le pouffe du PAF. 
Il ne faut pas s’attendre, à être enjolivé…

Puisque je suis dans les pouffes,
un autre vainqueur ici
Interview à lire, il y a du style hein, mais il faut le trouver ;-)...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :