Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4578) Les agences de voyages Internet, ce sont des sénateurs ?

J’ai trouvé plus crétin qu’un sénateur ?
Vous voulez forcément savoir, qui sont ces monstrueux idiots du village.
Il n’y a pas de suspens, tout est dans le titre, ce sont les agences de voyages sur Internet.

Je pars accompagner un groupe, à Madagascar.
Ce sont des Flamands, je les attends à Tananarive.
Comme d’hab, je fais mes simulations Internet.
Je décide de tout optimiser et calculer au centime près, eeeee, comme d'hab.

Deux compagnies se dégagent :

- Kenya Airways, le vol le moins cher, pour un parisien, il n’y a pas photo. 
Pour un provincial, on est obligé de monter à Paris en TGV. 
En additionnant le prix, il reste moins cher.
Le départ matinal oblige de partir la veille, avec une nuit d’hôtel…
Là, le prix dépasse un peu, mais pas de beaucoup, 15 €.
J’ai failli le prendre, car le Hilton de Roissy CDG, faisait une promo, du Hilton, au prix Formule 1…

Le temps de trois surfs, la promo était bookée, je ne connaîtrais pas le luxe…
On peut partir plus tard, mais c'est 8 heures d'attente, dans le hub de Nairobi Airport.

- Turkysh Airways est la nouvelle compagnie, qui se positionne sur Madagascar.
Gros avantage, elle part de Lyon et de certaines provinces, pour un hub ventilatoire de 3 heures à Istambul. 
Il faut ajouter la taxe honteuse du Rhône Express et go…
Pour ce voyage, c'est mon choix en essai…

J’ai déjà parlé de ce phénomène, il s’amplifie.
Les agences proposent un bon prix.
Au moment de payer, il faut choisir une carte de paiement, que personne ne possède. 
Elle fait des ristournes de frais de dossier, sur un seul voyage aller pas le retour et tous les 3 mois…
Ces frais sont conséquents.
Ca pourrait en rester là, une arnaque vulgaire, de gens vulgaires.
Sauf, que quand vous surfez sur le site des compagnies, le billet est un peu plus cher, mais moins cher au final, que le billet sur les sites de voyages en ligne…
C’est là que me vient l’idée du titre : pour être aussi tache que ça, il faut être sénateurs ?
Ca marche aussi, avec députés et ministres…
Quand j’écris ce texte, j’ai l’image de l’arriviste incompétent et dévoyé, vous l’avez reconnu JV Placé, un simplet à la simplification de l'état, peut-être pour simplifier les contraventions impayées, sa spécialités en attendant d'autres goulayances…

Les agences en ligne sont-elles au courant de cette hérésie ?
Comment des grosses agences, sur du gros business, peuvent s’associer avec une arnaque officielle qu’est Entropray ?
Qui possède une carte bleue nationale et qui voyage ? 
Qui a une
Viabuy Prepaid MasterCard ?
Je relais toujours mes attaques frontales, dans la boite contact des concernés.
Je remarque une chose, les sites en ligne de multimédia ont arrêtés leurs associations avec les médiocres morbacs du Web.
Les agences de voyage sont réactives, comme les somnolents sénateurs…

Ces arnaques sont interdites en France.
Magie du Web, les sites sont hébergés dans des pays ou c’est permis, l’Europe n’existe pas encore hein…
Il y a deux sites de voyages, complètement français.
Alors, alors ?
Ben, ils font payer des frais de dossier same-same, que si tu avais la carte des arnaqueurs Entropays…
Comme Entropays, ça met le clic à 20 € de plus, que le clic, sur le site de la compagnie.

Si quelqu’un peut m’expliquer, le pourquoi du comment de la chose, i am preneur...
Comme un avion sans agence...
A deux ou trois modifs près, je crois que je tiens le texte, d'une chanson à succès…

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :