Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4573) Cumul d’enculage…

Le procès Cahuzac est reporté au 5 septembre.
Pourquoi, pourquoi ?
La loi dit : on ne peut enculer les gens, qu’une seule fois.
Cahuzac a enculé tellement de fois et son procès est un cumul d’enculage, qu'il devient illégal.

C’est tout ce que je déteste, dans la justice.
Tout le monde sait. 
Tout le monde se couche, au nom d’une démocratie qui n’existe pas.

Ma colère Cahuzac vient de cette communication monstrueuse et non de sa fraude ou son parjure.
J’ai la conviction que ce mec, qui n’existe pas dans l’histoire politique, sert de fusible…
Mais alors, quelle vulgarité dans sa communication, c’est à peine croyable.

Les gens s’attachent à la grossièreté des mots. 
On va me reprocher ce mot enculé, qui est imagé.
Je demande aux même gens, de s’attacher non pas à ma grossièreté, mais à la vulgarité de comportement de :
- Cahuzac, pour choisir cette ligne de défense
- la justice, pour accepter cette ligne de défense
Grossiereté contre vulgarité, c'est une maxime Coluche...

Ce déffossage vulgaire, on le retrouve chez le général décati, qui fait le buzz actuellement.
Cet idiot du village déclare : j’ai vu du monde, j’ai marché avec eux, je ne savais pas que c’était des nazis, je ne suis pas raciste, j’ai déjà commandé des arabes...
Alzheimer guettant, il oublie de parler de ses interventions, dans le journal Web facho : BD Voltaire, qui est au journalisme, ce que DSK est au romantisme... 
C'est à se demander, si le général ne se positionne pas, pour un dîner de cons...

M
essieurs de la justice, si on n’a pas le droit de cumuler les enculages, on n’a pas plus le droit, de cumuler la connerie…

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :