Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4276) J’ai un faible, pour les escrocs…

Gamin, je suis voleur, quand on joue aux gendarmes et aux voleurs.
Je suis toujours dehors à chahuter, mais je ne manque pas mon feuilleton Arsène Lupin.
Je ne télécharge pas la chanson de Dutronc, mais la copie du transistor à mon magnéto cassette… Le piratage de la musique a toujours existé ;-).
J'ai un faible pour le borderline, ça ne me quitte pas en grandissant.


Il y a des Arsène Lupin au 21 ème siècle.
Qui ça, qui ça ?
- comme dans tous les siècles, il y a les membres du gouvernement.
- mais aussi, il y a mister Rocancourt
Un escroc médiatique qui escroque les stars.
Mégalo, il a sa fiche Wikipédia.

Il refait parler de lui.
Il s’est associé, dans une escroquerie, avec l'ex chef du GIGN.

Il est en train de faire tomber, avec lui, toute la police française…
La police s’est montrée solidaire, avec l'ex chef du GIGN…


Putainggg, quel bagou faut avoir pour que, reconnu escroc, entrainer avec soit, le gotha de la police, ici aussi
Ca ne réussit pas à tous les coups.
J'ai l’impression cependant, qu’il cherche le panache...
Une histoire aussi invraisemblable que l'association du romantique DSK avec Dodo la Saumure ;-), je rigole à charge hein...
Eeeee, mince, comme La poste, cette ignoblerie est possible…


Quelle impression de puissance, quand on passe devant le Louvre, l’Arc de triomphe, la Tour Eiffel, etc. et qu’on sait, qu’on peut tout vendre à un mégalo de passage…
Molière écrivait, visionnaire, le bourgeois gentilhomme…
Visionnaire ou Rocancourt n’est qu’un nième remake ?

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :