Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4189) Entropay, attention grosse arnaque…

Je ne comprendrai jamais, comment des sites marchand, s’associe avec des parasites, j’en parle régulièrement…

La dernière arnaque en date :
je reprends un billet d’avion.

Au moment de payer, je choisis le paiement par carte.
On me prend 65 € de frais, pour sécuriser la carte, qui est déjà sécurisé, c’est le principe de la carte bleue...
Si elle se fait pirater, c’est un problème entre Visa et moi.

Le site de voyage, en monstre de haine du client, essaie de faire croire qu’il est bienveillant et propose une transaction sans frais, si on utilise Entropray les voleurs.
Sans frais, mais la transaction Entropray est payante et l’un dans l’autre, ça revient au même.
Sécurisé une carte sécurisé, voilà ce que propose les voleurs Entropay.

Pourquoi des sites marchands s’associent à des parasites ?
C’est le grand mystère.
Bien sûr, il y a des commissions, mais la haine que je ressens, quand je vois fleurir ses escrocs, doit être ressenti, par tous les clients.
La seule raison valable et c’est propre à Internet, c’est qu’on ne peut pas fuir.
Tous ces sites s’associent à des escrocs.
Tu ne peux pas pénaliser un site, ses collègues appliquent les mêmes escroqueries, on reste dans une concurrence.


L’achat Internet est génial.
Les fournisseurs, fort de leur succès, créent un nouveau concept : la haine incommensurable du client, en faisant croire, que les services rendus sont, pour notre bien être…

Le comble de l’arnaque, Entropray sécurise des paiements déjà sécurisé en prenant 4,95 % de la transaction + 4,5 € de frais de chargement…

Parfois on souhaite longue vie à une entreprise.
Je souhaite une mort rapide à ses arnaqueurs.
Si les souffrances peuvent se greffer, i am more happy…

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :