Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4154) Elle est tactile l’ardoise…

L’école, après des essais, ce lance en masse, dans le numérique.
L’ardoise devient tactile.
C'est expliqué dans cet article.
C’est alléchant et bien dosé.


Je me remémore mes années primaires :
- la craie, qui me fait grincer des dents

- mon écriture épaisse, qui ne s’inscrit pas sur l’ardoise
- l’oublie du chiffon, qui me pourrit les mains
- l’éponge, qu’on mouille trop en s’appliquant et qui écrase encore plus la craie et l'écriture illisible
- le coup d’ardoise sur la tête, quand l’étourderie est marquée
Que des mauvais souvenirs, avec l’ardoise…

Le monde évolue, bienvenu à la tablette tactile.
Dans 50 ans, ses mêmes écoliers blogueront, sur le remplacement de la tablette en écrivant, je me remémore mes années primaires :
- putainnnggg de bordel de merde fait chier, ce bug Androïd…

J’aime l’idée d’un ressenti similaire, à travers les âges…

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :