Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4135) Erreur GPS du chef GPS…
4135) Erreur GPS du chef GPS…

La technologie européenne Galileo lance un chef GPS, avec une fusée russe Soyouz.
Il rate son azimut GPS, c'est irrécupérable.

L’Europe n’a pas besoin de ça.
Ca doit être un coup de Fanfan 2.
Je me moque hein, il est assez rhabillé comme ça.
Pour nous utilisateur, ben, eeeee, on va se tromper de 1,5 m au lieu des 50 cms visés.
La vie va changer hein ;-).

En terre, air, mer, je n’utilise pas de GPS.
C'est ma coquetterie militante.

En mer, je ne suis, que près des côtes.
En vol, quand je dis : whaou la SNCF a fait de grand travaux, la voie ferrée passe maintenant de l’autre côté de la route, je sais maintenant, avec l’expérience, que je dois me poser dans un champ, pour demander mon chemin, c’est une belle sensation du vol, essayez…
Sur terre, j’éprouve un plaisir maso, à demander mon chemin, dans une zone industrielle, un jour de pluie, à 21 heures…

Allez, chef GPS, on refait la nav, la geek attitude s'impatiente…

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :