Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3997) Tu as vu, comme tu es tragique ?

Pierre Gattaz est le président du MEDEF.
Famille de bourge, il a son boulot, en tant que fils de.
Les Guignols le caricature et le font passer, pour un immonde.
Encore une fois, l'image est juste.
Je ne comprends pas trop son rôle, hormis bouffon du roi.


Son truc à lui ?
Pour la bonne marche des entreprises, il conseille, que les augmentations de salaires, ne doivent pas augmenter de + de 1%.
Je n’ai rien contre, si c’est étayé par un calcul savant et respecté par tous.
Deux jours plus tard, on apprend que le salaire de cet enculé, a été augmenté de 29%.

Le fameux et simpliste : faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Je pensais que cette maxime était réservée aux neuneux de l'humour et de la culture, de type Aurélie.

Que ça se fasse ? 
C’est logique, c’est lui qui fait les bulletins de paie.
Arriver à le dire, à visage découvert, dans notre contexte de récession, du à leurs mauvaises gestions, c’est la preuve, que la pudeur n’existe pas en royauté.
Je comprends mal : les augmentations de salaires sont pour compenser la hausse du miam, miam et dérivés.
Elle se fait en %, creusant encore plus les différences, à chaque augmentation.
Aucun syndicat, depuis la nuit des temps, relève cette anomalie, alors que je l'ai flairé et subit, dès ma première augmentation... Ce qui me pousse à devenir très vite, travailleur indépendant.

On dit de moi, que je suis un provocateur.
Je ne contredis pas.
Quand j'écoute, les moindres politicaillons sans envergure, leurs provocations sont puissance 10, par rapport aux miennes, à moins qu’ils croient à ce qu’ils disent et font…
Dans ce cas ?

Tu as vu, comme tu es tragique ?
Ca marche aussi au pluriel, je fais l'article, pour l'immonde et m'aperçoit qu'il est un, parmi d'autres...
Ces gens-là se reproduisent et ne connaissent pas le préservatif.
C'est une vraie catastrophe humanitaire, de fin de 5 ème république.
Ce n'est plus possible.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :