Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La première vidéo se passe en Ouganda, c’est du street art de brousse.
Vous voulez apprendre ?
Rendez-vous, sur la deuxième vidéo.
Ultime provocation, le schéma d’apprentissage est une horloge…
Quand on connait le rapport au temps des africains, ça fait hurler de rire.

Vous allez en Afrique ?
Prenez le temps, de regarder danser.

Dans les villages de brousse, si vous avez la chance de participer à un bal poussière, vous en ressortirez transformés…

S’il vous plait, laissez danser.
Les blancs se veulent démonstratifs.
Ils ne font que bouger les bras disgracieusement.

La danse africaine bouge dans l’immobilité.
Ce sont les pieds, jambes écartées, qui sont ancrés dans le sol.
Le corps bouge sans déplacement.


Je ne parle pas plus, la danse c’est visuelle, place aux vidéos, après l'illustration symbole de la danse africaine.

Joli tableau que je verrai bien sur mon mur de salon.

Joli tableau que je verrai bien sur mon mur de salon.

Bravo la jeunesse

M'dame la prof, un 06, pour remercier votre dynamisme bon enfant ?

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :