Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1000 € pour : Sieg Heil avec le salut qui va avec… Pas cher hein.
C’est normal dites vous 
Comme moi, vous pensez : c’est un débile, il ne faut pas l’enfoncer financièrement .
Ben non, c’est un brigadier chef et ses collègues
Disons que : ce sont des débiles qui ont réussi l’exam d’entrée .
1000 € pour le chef, relaxe pour les fifres, pas de licenciement de la part de l’administration, comme pour la photo, la justice et les flics les garants aiment le respect de la loi…

Je suis contre " cassé du flic ".
J’affirme que dans les commissariats, l’ambiance est ambiguë .
J’entame ma période diplomate .

1000 € pas cher pour un acte abject…
133

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :