Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Si vous avez des problèmes d'emplois, vous connaissez ces deux idioties, que sont le CV et la lettre de motivation.

Le CV  passe encore, mais la lettre de motivation !!!

Si vous êtes embauché comme directeur général des usines Renault, je comprends que vous exposiez votre point de vue, mais imaginez le mec, qui est employé comme plongeur casserole dans un relais routier. (Monsieur je serais fier, et c'est un honneur, d'intégrer votre entreprise ... !!!)

Quel écrivain de génie, pourrais faire une lettre de motivation sur ce type d'emploi ?

Non, le CV que l'on apprend à tricher, la lettre de motivation qui ne sert à rien (mesdames, messieurs la motivation c'est : “ dans la vie actuellement il faut bosser pour vivre, c'est pour cela que je sollicite cet emploi."  Et c'est tout. Si je fais bien mon travail c'est uniquement pour le conserver, ce qui fait que les deux parties seront contentes).

La lettre de motivation, le CV, permet, aux organismes subventionnés de se faire des couilles en or, en organisant des stages débiles, ou vous ressortez avec un CV stéréotypé qui part direct à la poubelle. N'allons pas chercher plus loin les explications.

J'ai fait deux CV ici et ici sur site Internet, je sollicitais un emploi en informatique, pour faire le malin je n'ai pas emmené de CV papier, le recruteur ne savait pas ouvrir une adresse Internet !!!

Publicité
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :