Entendu rapidement, tard le soir.
Ces personnes couinent, sont interviewés par les médias.
Ces personnes prennent un avocat.
Rêveur oui, doux pas sur, du moins administrativement.
Une personne étrangère diplômée, doit, pour exercer en France avec son diplôme, passer une épreuve de français. C’est logique, rien à dire
Sur 150 candidats qui se présentent, tous échouent, note max 2 / 20.
Ces personnes couinent, sont interviewés par les médias.
Je dois dire, que l’administration a raison, je ne comprends pas ce qu’ils disent, … Tellement elles s’expriment remarquablement bien, dans un français parfait. (J'espère que vous avez noté mon
début de phrase pleine d'humour et de dérision)
Ces personnes prennent un avocat.
L’administration, se rendant compte, de son racisme et de sa bêtise, annule l’épreuve, les candidats, devront repasser ultérieurement.
Les excuses, suites à une erreur, ils ne savent pas faire nos administratifs, comme tous les besogneux.
A quand, des examens obligatoires, pour cette administration, pour prouver, définitivement, preuves à l’appui, sa connerie, sa lourdeur, son inertie ?
A quand une administration, assumant, ses erreurs, et cherchant, comment s’améliorer ?
C’est bientôt 2008, cela pourrait être, sous forme de vœux ?
Je suis un doux rêveur ?Rêveur oui, doux pas sur, du moins administrativement.
Publicité