Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

L’équipe de foot d’Italie, gagne son match contre l’Ecosse, et se qualifie pour le championnat d’Europe de foot.

De part ce résultat, la France, se qualifie également, le dernier match, n’est que pour la gloire.

Les journalistes, toujours à l’affût de la facilité, titre : " grazié milla, ou, L’Italie qualifie la France."

A Téléfoot ce midi, notre jeune puceau, Thierry Gilardi, s’en donne à cœur joie. 
Raymond Domenech, et Thierry Henry, le reprennent de volé, en affirmant et en expliquant, que la France a gagné sa qualification, grâce à son mérite seul.

Le benêt Gilardi, continue, déclare : " c’est quand même grâce à l’Italie ", et ce prend une deuxième reprise de volée dans les dents.

Merci Messieurs Domenech et Henry, vous avez raison, et bravo, d’avoir défendu, une sémantique de base.

Monsieur Gilardi, arrêtez de faire le supporter niaiseux, vous êtes journaliste, restez-le ou ... Devenez le, vous êtes grave.

Je déteste, les formules toutes faites, les effets de manches bidons, la pauvreté des réparties.

Ah ! C'est sur, je ne passerai pas mes vacances, avec Thierry Gilardi ;)))))
Publicité
Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :