Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

On parle toujours des lourdeurs administratives, et vous me connaissez, je m’enflamme facilement, et bien les lourdeurs administratives c’est faux, complètement faux.

La preuve ? 

Malheureusement je viens d’être pris pour un excès de vitesse 97 kms/h au lieu de 94 kms/h avec la tolérance, 45 € + 1 point.
 
Vous pouvez payer par Internet, très facilement, en deux clics, avec accusé de réception, sur un site très ergonomique, qui vous guide pas à pas, accessible à tous, même aux handicapés du clics.

Bravo madame l' administration belle démonstration de savoir-faire.

Si vous ne faites pas de lourdeurs administratives, c'est donc que vous avez la haine du public, pour les administrations de services. Je m'explique

Si vous savez encaisser, décaisser, c’est pareil, il n’y a que sur le plan comptable que cela change, c’est colonne de gauche au lieu de la colonne de droite, facile à programmer.

Alors madame l’administration, quand je vois vos sites d’états et de services publics, volontairement obscures et touffus, que même un enragé du net, ne comprend pas, j’ai bien la la preuve, que ce n’est pas une ignorance de votre part, mais une volonté de nuire, à vos administrés, que vous haïssez, au plus haut point.

Payer oui, donner non, on croirait que l’on vous arrache un bras. 

Vous êtes une vieille dame pathétique.
Publicité
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :