Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

faim2.jpgNous sommes en forte croissance .
Vous pensez que je pète les plombs 
Vous pensez : que lit-il pour dire ces conneries 
S
achez que dans tout et surtout dans la provoc, je pèse toujours mes mots .
Il y a croissance, elle est même importante.

Le magazine Forbes publie les 100 plus grandes fortunes du monde
Ben, ils ont plus de tunes que l’année dernière et par paquet de 1000 .
Lady sénile et ponctionné par tous est championne de France devant un exilé belge amateur d’art défiscalisé.
Ce qui prouve, que l’école de Jules Ferry et le talent ne servent à pas grand-chose, dans le monde des soussoutos.

Ce qui sert, c’est le pays.
Plus le pays est abscond et en difficulté économiquement, plus il y a de riches.
J’avoue que ce n’est pas un concept nouveau.
Germinal, nous montre la misère ouvrière…
Les combattus et mécréants, seconds rôles du roman, font partis des grandes fortunes .
C’est une règle économique.
Pour qu’il y est des riches, il faut des pauvres.
Le but pour s’enrichir 
Appauvrir la classe moyenne
C’est ce que la gauche se régale de faire .

Bill Gates, depuis qu’il a donné 90 % de sa fortune et c’est retiré des affaires, stagne en squattant la deuxième place.
Gros Bill fait gaffe hein  
Tu t’es arrêté tôt, tu n’auras pas tes trimestres retraites .

Je regarde avec désire les 500 premières places .
Je n'y suis pas .
Pourtant
Je suis heureux .
Pieeerreee, moi aussi je suis heureuse, hurle Emilienne...
Surtout si tu penses à la St Valentin, à l'anniversaire de Jenny, à Pâques et à mon anniversaire...
Je t'envoie ma commande rapidement...
Tu choisiras ce que tu veux, pourvu que ce soit tout... Ce que j'ai marqué .
Je ne suis pas matérialiste, j'ai juste besoin de matériel ...forbes

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :