Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle rubrique récurrente…
La blague qu’on se raconte devant la machine à café.
Ne pas confondre : 
- avec le sourire du dimanche
- la blague pour faire bien
Tout comme pour le sourire du dimanche, vous pouvez taper : devant la machine à café, dans la rubrique recherche du blog…
Pour un quart d’heure rigolade.
Ca marche même, pendant 30 mn .

Devant la machine à café, on peut glisser des subtilités.
C’est ce que je tente, ce lundi…
Une prof d’anglais demande une minute de silence, en faveur de l’assassin de Toulouse .
18 élèves sur 20 réagissent et sortent de la classe…
L’éducation nationale suspend la prof…
C’est la, qu’en orateur du : devant la machine à café, vous intervenez :
- l
icenciement, il connaisse à l’Educ Nat 
- e
lle est dépressive mais surtout conne.
- n'oubliez pas qu'elle s’occupe de l’avenir, de nos chères têtes blondes…
A près un temps d’arrêt, poursuivez sur un autre sujet à la mécanique similaire : 
- c’est comme les gens qui demandent d’éduquer et non réprimer, les odieux qui se garent sur un stationnement, bleu visible, des personnes handicapées…
- plus d’une faute de civisme, c’est une infraction au code de la route que tout le monde doit connaitre
- imaginez : 
vous renversez une chère tête blonde, sur un passage clouté  
- vous argumentez par un : il faut s'arrêter sur un passage clouté  Je ne savais pas .
- c'est quoi, ces peintures blanches et se cassis ou dos d'âne sur la route
- c'est bien d'avoir vu, aimé et appris du film Intouchable  
- plus qu'apprendre c'est savoir qui est important
En un rien de temps, en douceur, vous vous êtes situé, auprès de vos collègues ...

Il peut se passer pleins de choses, devant la machine à café…
Vous ne buvez pas de café
Participez à cet élan convivial .
Il soude les membres d’une entreprise… Du moins, jusqu’à la paie

Je me souviens de l’humour, d’un élève ULM.
Il raconte avec bonhomie : 
- j’aime mon boulot, chaque fin de mois, quand je regarde ma paie
- je m’effondre en pensant : tout ça pour ça  

Dommage que sur la photo, le bénéfice social du café, ne soit pas pris en compte

caf-.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :