Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On critique le sport, pour son hyper professionnalisme.
Renaud Lavillenie, le champion olympique de Londres, bat le record de France de saut à la perche avec 6,04 m, lors du meeting de Rouen.
Tout le monde est content.
Tout le monde louange, perspective, congratule sur son génie.
Trois jours plus tard, le record n’est pas homologué.
Quoi, quoi, quoi
Il doit repisser dans un flacon , sa première pisse a été signé par une femme et non par un homme, erreur transcendantale 

C'est une connerie crasse, un manque de professionnalisme évident, dans un monde ou la perf est poussée à l’extrême.

C’est la partie visible du milieu incompétent mais fortement rémunéré, de l'organisation sportive.
En point d'orgue se trouve le CIO, un ramassis de dégénérés.

Pour la partie invisible, ou plus exactement philosophique, je serais chienne de garde, MLF, mieux : Najat Vallaud Belkacem, je monterai au créneau vindicatif…
Rassurez-vous, j'ai écrit : je serais ... 
Sinon, que pensez-vous de la parité
Moi
I am mdr, ptdr, lol, le pipi par terre pas loin, pas pour l’anti dopage, mais pour un rire désespérant, devant une telle bêtise.
Refusé un record, car un flacon de pisse a été signé par une meuf
C'est l'humiliation suprême, pour la lutte des femmes .sautalaperche.jpg

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :