Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir devant la machine à café et les explications ici.

Dans cet article, je parle du bistrot Facebook.
Qui dit bistrot, dit blagues de bistrot.
Ces blagues sont le summum de la gouleyance.

Sur le mur Facebook d’un pote, je trouve une caricature.
Je suis explosé de rire.
Malheureusement, l’image est de mauvaise qualité.
Un coup de gogole et je refais la caricature rapidement.
C’est tout ce que j’aime, dans l’amour des mots.

Je me moque affectivement de Stromae, qu'il se rassure, j'adore ses textes.
Papaoutai et le sublime : vous êtes formidables, je suis fort minable a mon admiration sans borne.
C'est autre chose que :
- le Ché Guévarra, bobo équitabolo écolo sarouel de l'humour, le Nico Bedos, obligé de hurler que c'est sous le couvert de l'humour, qu'il dit ses conneries sans talent
- la Ché Guévara, bobo équitabolo écolo sarouel de la chanson à texte, la sus nommée Naz, qui veut tout donner aux autres... Malheureusement elle n'a rien, juste " une plume prétentieuse alors que nous sommes que des feuilles " 
Elle chante son texte, ça correspond à l'hymne des bobos équitabolos écolos sarouels, option décroissants... Les pires .

Quelle rigolade devant la machine à café ce lundi…
Sinon
Je veux traiter un sujet.
Très politique, il m’oblige à étayer grave.
Je ne trouve pas le décalage de ton.
Ca dépasse mes limites alors que ce n’est, qu’un hurlement facile à comprendre.
Je mets juste l'info.

Après la blague et le rire du matin, je vous laisse hurler et boycotter ces gros cons.papaella.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :