Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voir devant la machine à café et les explications ici.

Deux blagounettes pour attaquer la semaine avec la banane… Ca change de la quenelle…

011- un gars achète une nouvelle voiture.
Le vendeur indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération.
Il fait une démonstration.
Choisissez un chanteur demande-t-il au client.
A que je veux Halliday dit l'acheteur.
L'autoradio demande : Johnny ou David
L'acheteur, interloqué... répond : Johnny.
L'autoradio diffuse une chanson, du Jojo national.
Le gars demande au vendeur, s'il peut faire un nouveau test.
Le vendeur : OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups.
L'acheteur lance : Iglesias.
L'autoradio demande : Julio ou Enrique.
L'acheteur en reste baba et dit : Julio.
La radio p
asse : tou n'a pas chanzé.
Ravi, le gars prend la voiture, sort du garage, se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.
Il crie au chauffard : enculé, connard, trou du cul...
L
a radio demande : Hollande, Sarkozy, Marine, Mélenchon, Valls, Ayrault, Taubira, etc...



011- deux potes entrent dans une boulangerie
Ni une, ni deux, l’un d'eux vole un pain au choc et dit à son pote, il n’y a pas plus fort que moi, pour la rapine.
Le pote vexé lance : regarde bien.
Madame la boulangère, donnez-moi un pain au chocolat, je vais faire un tour de magie.
La boulangère tend un pain au chocolat.
Le magicien mange le pain au chocolat, en regardant la boulangère, droit dans les yeux.
La boulangère
 s’impatiente : il est ou le tour de magie
Le mec dit alors : regardez dans les poches de mon pote…

Tag(s) : #Vie de tous les jours

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :