Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

esthetique.jpgUn chirurgien américain découpe sa femme, pour la rendre parfaite.
Il emploie les mêmes méthodes, pour lui-même.

Ma première pensée : quel connard .
Ma deuxième pensée : comme le montre la photo, tout est relatif, c’est un remède anti divorce, personne ne va se retourner sur elle .
Ma troisième pensée : le statut, que seul la beauté intérieure compte, est vraiment une expression de fin de non recevoir .
Ma quatrième pensée : ma première pensée prévaut .

Ce sont ces petits riens, qui nous occupent la vie.


Sinon, je vous fais un article, sur le crétin bobo Jacques Weber.
Acteur, on lui demande ses non-avis politiques.
Devant son néant d’intelligence, j’ai l’impression que le chirurgien esthétique qui devait embellir son cerveau abscons, l’a lobotomisé

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :