Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la route Tananarive – Tamatave, avant Mantasoa, je suis intrigué par une usine : auto malagasy.
Je demande, personne ne connaît.

Aujourd’hui, au hasard d’un surf, je tombe sur : " Karenjy l’auto malgache."
Après un sommeil, le projet est relancé.
Voici donc les liens pour compléter l’info ici, , ici, et un essai de voiture à air comprimé.

Avec le coût de la main d’œuvre, le coût du transport, je ne comprenais pas pourquoi des essais n’avaient pas été fait.
Ben maintenant on est d’accord...
A moins que dans la frénésie subventionnante, il y ai un créneau voiture locale - énergie propre.
Je suis l'affaire.

Pour faire accepter la Karenjy à Emilienne, aie, aie, j'ai peur .
Peut être faire comme les africains dans les années 70 - 80 ?
Garder le logo is fantastic de la Toy et mettre My Karenjy is fantastic.
Ils le faisaient pour Peugeot, la marque africaine de coeur, qui a abandonné un marché tout cuit.
automada1.jpgautomada2.jpg

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :