Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lutte.jpgVoir devant la machine à café et les explications ici.

Une caricature qui montre la différence entre :
- la lutte, équitabolo bobo écolo, avec des Che Guévaristes de bazar
- la lutte, la vraie, avec ses risques…

J’ai un ex copain d’école, sur Facebook.
Il est équitabolo bobo écolo…
Enfin, il l’est, car il se cherche sans trouver.
Son mur est un empilement de conneries, graves de chez graves.
Che Guévariste pur et dur, tendance colon, c’est à mourir de rire.
Il connait Madagascar.
Il mène un combat politique, avec Madagascar.
Une colonisation écolo de faite, protéger par la fameuse affreuse phrase : peuple malgache, c’est à vous, de vous définir…
Je pense tout le contraire.
Si on décide d’aider, on s’investit, on ne débite pas, que des idées, de son salon...
Faire, plus que faire faire, surtout en étant planqué.
Le principe de l’idée  
Tout le monde, en a des tonnes .
Les bonnes idées, sont celles qui réussissent
On s’aperçoit, que c’est la seule difficulté, de la bonne idée .

Il prend position, pour le parti écolo malgache.
Bien, pas bien, je ne sais pas.
Le chef du parti écolo malgache,
se présente avec une bèche à la main.
On se rend compte, qu’elle n’a jamais pris, une bèche en main .
Je fais la remarque en commentaire.
En démocrate, il vire le commentaire et me banni du mur.
Ca se passe comme ça, dans la bourgeoisie équitabolo bobo écolo.
Un combat de loin et sans risque, en s'autoproclamant penseur. 
Une démocratie réelle , une fois les affres de la contradiction bannis .
Hum, il est beau le monde meilleur…

Je m'en vais donc cultiver mon jardin , en maniant la bèche, pas que pour la photo .
C'est très équitabolo bobo écolo devant la machine à café...
Heureusement, le café est un produit OGM, qu'on a eu à vil prix, en Colombie ou à Madagascar, ouf .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :