Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D’Europe, il y a 4 façons de venir à Madagascar en avion.
Avec :
-
Air Madagascar : de Paris ou de Marseille et direct
Vous avez l’avantage d’avoir les billets intérieurs à demi tarif, sur le prix HT aéroport… Ce qui fait globalement, du 30 % sur le TTC.

-
Air France : en direct et de CDG, traite aussi avec Air Mauritus, un accueil à la Air France, j'entame ma période diplomatique

- Air Austral : un stop court à l’île de la Réunion
Un avantage, vous pouvez arriver à Diégo, Nosy Bé, Tamatave et repartir des mêmes villes ou de Tananarive et vice versa...
Ce qui peut éviter, des transports taxi brousse et faciliter un parcours

-
Corsair : stop à l’île de la Réunion ou à Mayotte, les prix sont très bons
Corsair est la seule ligne qui part d’Orly...
Moins bien desservi que CDG, l'avion arrive tard, ce qui fait ajouter le prix d'un hôtel, pour les provinciaux... En transit qui ratent le dernier train... D'un rien .

- On peut venir à Madagascar de : Bangkok, Johannesburg, Nairobi.

Corsair suspend ses vols sur Madagascar, de février 2013 à mi juin 2013,ici et
Quelles raisons :
- m
anque de touristes
- d
ifficultés financières passagères liées au manque de touristes
- m
ésentente avec les locaux
-
T
out cela ne va pas aider le tourisme à Madagascar et c’est regrettable .

Historiquement, je préfère les pirates aux corsaires .
Cependant, cet acte de piraterie me dérange .
Je vais venir à Madagascar en ULM... J'ai une place de dispo .nosybe2nosybe3nosybe4

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :