Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir devant la machine à café et les explications ici.

Une blague, une caricature pour le sourire, le rire, le débat, la philosophie devant la machine à café.
A partir d’un texte, d’une image, d'un dire, on peut partir dans toutes les directions.
Je regarde vos directions, dans les commentaires.

a)
Un conducteur se fait arrêter par la police, il roule à 180km/h.
Le policier demande les papiers afférant au véhicule.
Le conducteur répond : ils sont dans la boîte à gants, problème, j’ai de la drogue dans la boite à gants.
Le policier : ouvrez-moi le coffre immédiatement…
Je ne peux pas répond le conducteur, j’ai des armes dans le coffre…

Le policier appelle sa hiérarchie.
J’ai arrêté un conducteur qui roule à 180km/h avec de la drogue dans la boite à gants et des armes dans le coffre…
Le commissaire arrive sur les lieux.
C’est vous le conducteur 
Ouvrez la boite à gants… Elle se révèle être vide,  idem pour le coffre, également vide.
Le commissaire au conducteur : le policier nous dit, que vous avez de la drogue et des armes 
Le conducteur : je parie qu’il dit aussi, que je roule à 180 Km/h…



b) Est ce que le problème vient de l'interprétation des textes
histoiredesreligions.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :