Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décisions courageuses  Non je déconne.
Justement, le gouvernement fait la chasse aux niches fiscales.
L’un d’elle, l’ISF sur les tableaux.
Ca couine, ça couine, on supprime l’ISF sur les tableaux.

Il faut quand même des soussoutos… Ben, on taxe les vieux
C’est tout simplement gerbant.
Le gouvernement a fait la carpette, devant tous les riches.
Il va se montrer ferme et définitif, sur la classe moyenne.
On appelle ces gens, des pleutres.

Je rappelle : un Monnet a été vendu 5 € dans une braderie avec une poupée et une autre babiole dans le lot.
Ca prouve la légèreté de l’art, qui est plus une bourse, qu’une réelle connaissance…

Je me suis lancé dans l’art contemporain, on ne sait jamais…
culture2
Une autre décision courageuse a été rendu, sur les viols collectifs...
Pas de développement, j'en ai un peu marre de ces veaux de l'injustice...
J'ai l'impression, qu'ils viennent de délivrer le permis de niquer sans autorisation...
 

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :