Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    mars-copie-1.jpgSur le blog d’un pote cette vidéo…
Bon ben, il y a moyen de faire quelque chose

A l’époque de ma grand-mère, le voyage d’une vie est de voir la capitale.
A l’époque de mes parents et des premiers congés payés, le premier voyage est de voir la mer.
A mon époque, 16 ans en 1972, mon premier voyage est le Cap Nord, avec la carte Inter Rail.
Les enfants découlant de mon époque, c’est l’Asie.
Mars, c’est pour quelle génération 
Quand l'Europe sera structurée

Un voyage dans l’espace, comme rêve inaccessible, ça me va
Ben oui, ça laisse une belle marge d’exploration en amont .
Mon titre
C'est le commentaire laissé sur le blog du pote .
Il m'est venu comme ça, d'ou l'illustration.

Emilienne : Pieeerreee, sur Mars, il y a de l'eau et dans un Mars, il y a des noisettes
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :