Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

048Après les bidochons, je vous présente les gros blaireaux.
Vous avez tous reçu un mail d’Afrique, vous proposant une fortune, si vous aidez à débloquer la fortune d’un défunt…
J’adore ces pertes de temps.
Reportage télé : des gros blaireaux se font prendre à cette escroquerie de base.
Je le mets sur le compte de la misère sociale.
On cherche à tout prix, à s’évader vers un monde meilleur.

L’escroc d’Elf est à nouveau sur le devant de la scène.
Il vient d’être arrêté en Afrique.
Il est accusé de participer cette escroquerie, contre un homme d’affaire emirati.
C’est espérant pour la misère sociale, les gros blaireaux sont partout.

Ma position
J’aimerai que ce type d’escroquerie soit légal.
A un moment, faut que le gros con paye.
J’ai horreur des larmoyants … Après…
Au début, ils flairent l’affaire défiscalisée.
Ils plongent les doigts dans le pot de confiture.
Ils crient à l’injustice, de leur bon cœur.
Pour moi, c’est le comble de la connerie.


barbouze.jpgSi vous me proposez l’affaire du siècle
Je demande à voir votre famille, pour savoir s’ils sont heureux, de l’affaire proposée en priorité .
On rend riche sa famille, avant de rendre riche ses connaissances .
Je téléphone à mon banquier .
Comment un professionnel de la finance, n'est pas au courrant d'un rendement à 10000 % .
Je regarde aussi le positionnement des Rothschild .
Ben oui hein, pour faire du blé, il vaut mieux les contacter avant moi .
Vous l’aurez compris, l’escroquerie est une technique épatante pour les esprits vils, pleutres et Couards quand ça ne marche pas…

Je m'interroge
Loïc est embauché comme PDG d'ELF par un DRH ministre...
Il est dans tous les coups foireux .
De santé fragile, il zone pourtant en Afrique dans le rôle de barbouze.
Ca santé fragile est le seul axe de la défense de son baveux...
Je dis bizarre, ça sent la valise France Afrique...

Qu'un milliardaire, par sa naissance, se fasse prendre par cette arnaque de cour d'école, j'aime bien le concept ...

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :