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boomerang.jpgSouvent j’égratigne le commerce Internet, que j'utilise pour beaucoup de choses.
Je ne critique pas sa qualité pratique mais certaines perversions avides.
Souvent
aussi, j'affirme qu'Internet n’a rien inventé, c’est un accélérateur…
Souvent encore,
je rabache : en bien ou en mal, l’important est qu’on parle de nous.
Tout ces souvent pour vous parlez de deux techniques de ventes, qu’on m’a proposé dernièrement  :

- j
e reçois une pub papier, nous sommes dans votre quartier, profitez de l’occasion et groupez vous, vous aurez ainsi, X % de remise
Quand j’ai le temps, je réponds : merci pour l’indice de remise
Depuis que je reçois ces papiers, ben tous les voisins, changent les encadrements de fenêtres, eeeee, trois fois par an ...

- j’arrive au marché.
Un vendeur m’interpelle joyeusement.
Whaou, ça me fait plaisir de vous revoir.
Devant mon air surpris
Mais si, c’est moi qui vous ai vendu un matelas, il y a 5 ans…
Je percute sur le stratagème et crie fort : ah, c’est vous l’enculé qui m’a vendu un matelas pourri et qui m’a piqué des bijoux dans la table de nuit
Bizarrement, il n’a rien dit et c’est éclipsé…
La technique du mon zami : je t'offre la bonne affaire du siècle... Alors que tous mes vrais bons zamis ne m'ont jamais rien proposés ...

Par Internet ou classiquement : 
- je n’aime pas les techniques de ventes qui prennent les gens, pour des idiots
- je n'aime pas les techniques de ventes apprises par coeur et récitées sans vie

Je veux bien être idiot.
Au moment d’acheter, c’est le seul moment de ma vie ou mes soussoutos permettent de quitter l’état d’idiot
Je veux savourer ce moment .
Vendeurs, prenez en compte l'effet boomerang... C'est aussi une technique commerciale... Dans la catégorie : à ne pas faire ...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
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