Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tigre.jpgDans la peau de, c’est la médiocrité, à la mode du moment .

Les agences de voyages font :
- d
ans la peau d’un habitant des favelas, camp de concentration, prison, etc.
La télé fait :
- d
ans la peau d’un handicapé, d’un gros, mieux d’une grosse, etc.
Vous tous faites :
- dans la peau d'un SDF
J’en parle régulièrement, c’est nullissime.

Je vous rappelle : 
- plus qu'inconfortable, c’est la durée de vie entière qui est pénible dans une favela
- l
es prisons  C’est un Formule 1 pas très glamour, le vrai problème est l'impossibilité de gérer les clés
- l
es handicapés  Le jeu avec le fauteuil devant une caméra est très distrayant. 
Il comporte des subtilités techniques indéniables.
Il est facile de diriger une interview sur le fauteuil, avec du larmoyant et de la force morale.
Cependant, c’est le coté inéluctable de la paralysie, qui pose des problèmes aux personnes assises dedans, comme quoi, passer une vie à jouer, même avec un fauteuil, ce n'est pas le pied 
- g
ros, grosses quand on peut maigrir, c’est l’affichage de soirées épicuriennes... Pour les vrais gros, grosses, ces soirées agréables restent à demeure sur les hanches... Dont le symbole sociétal est 90 ou approchant au plus près 
- On fait tout seul dans la peau d'un SDF  Ben oui, chaque été, l'itinérance des congés payés vous amène à " Quéchuiser " de campings en campings, Sans Domicile Fixe, pour une grande rigolade en famille et des souvenirs heureux.
Les SDF, apparemment, ne partagent pas cette joie de vivre 

Jusqu’à présent, les geeks sont épargnés par cette médiocrité.
Ben non, le geek est intégré, deux médiocres décident de se mettre dans la peau d’un déconnecté…
Je lis ça sur le blog d’un pote geek.
Je suis surpris et déçu, qu’il donne dans le graveleux…

Le premier geek pond un bouquin qui se veut intello de bazar et psychothérapie.
Je ne vais pas au bout de l’article…
Pour certains, faire intello, c'est mettre à la suite, tous les mots qui ne se jouent pas au scrabble... Pour moi intello c'est la personne que tout le monde comprend...
Une image
La sémantique de ce pamphlet laisse apparaître un esprit abscond peut se traduire par : cause meilleur, tu t'es vu quand tu as bu .
Le deuxième geek, plus américain même complètement américain, est gouleyant de connerie.
Le mec se débranche du côté pratique de l’Internet.
Comme il bosse avec Internet, il continue par un système complexe, papier, téléphone et  En besogneux de l’intellect, fait mettre en ligne par un pote…
Je laisse un commentaire : " ben le gars est un peu concon, il se déconnecte du web mais en avide patenté, il fait mettre en ligne par un autre… En terme non geek, on appelle cela, prendre une secrétaire … "

Un visionnaire déclare : le 21 ème siècle sera spirituel ou ne sera pas…
On voit fleurir le besoin d’être un autre, avec l’idée bobo de mieux le connaître.
Je lance un nouveau concept : essayons de rester soit, de façon à mieux intégrer l’autre, avec sa solitude, sa différence enfin LUI qui reste soit
Dans la peau de  On survol un problème pour en parler, sans rien connaître du fond…

Je me mets dans la peau d’un : dans la peau de  et j’ai honte

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :