Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hydrospeed.jpgJe regarde mon blog.
Je suis surpris, je m’aperçois que je n’ai pas proposé l’hydrospeed, dans mes découvertes du samedi.
Je sais, avec cet été pourri, on ne pense pas à se mettre à l’eau.
L’hydrospeed est une vraie activité de glisse et de nature.
Vous entrez dans l’élément.
Vous découvrez un paysage en participant à l'élément.
C'est donc une clé forte de découverte.

L’hydrospeed est plus physique que le canoë kayak.
L'hydrospeed est plus accessible au commun des mortels.
Au détour d’une rivière qui bouge un peu, laissez vous tenter par une initiation.
Vous savez nagez 
Vous aimez rigoler
Délivrance est un de vos films cultes
Indiana Jones est votre idole
L’hydrospeed devrait vous plaire .

Comme tous les sports de glisse, ce n’est qu’une question de trajectoires.
Le parcours ce met en évidence.
Votre gestuelle s’applique sur cette évidence.
Alors go.
Pour les voleurs, je rappelle qu’une rivière bouge, comme l’air invisible…
L'explication de l'air en participant à la rivière... Vous comprenez mes multi activités
Je ne vole pas, je ne canote pas, je glisse, comme une expression de vie .

J'aime beaucoup la photo.
Le moniteur maîtrise le bouillonnement.
Il se retourne tranquille, pour regarder ses ouailles...
La glisse est une technique adaptée aux éléments.
Le glisseur décide de la communion.

Vidéo de la descente du Verdon.
Rappel de la musique du film Délivrance.
C'est aussi la musique de mon animation Madagascar 2011.

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :