Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pariteC’est très Figaro ce mercredi.
Je crois que je tiens le titre à la con de l’année.
Une journaliste du Fig mène l’enquête et remarque : la foune monte en puissance au gouvernement.
M
adame la journaliste, la loi impose la parité, alors qu'avant non…

Une impression : avec un titre comme ça et sans être macho, on vous laisse vous exprimez dans votre canard, plus par parité, que par talent.
Existe t'il un comité de rédaction au Fig

J’en parle l’autre jour et d'autres aussi.
Vous pouvez taper parité, dans l'onglet recherche, à droite du blog. 
Le problème de la parité c’est ça : pour trouver l’équilibre, on bouche les trous… Du coté foune et du côté bite…

Je lance un nouveau concept.
Hors founes et bites, mettons le pré requit talent, à la parité
Une autre difficulté pointe à l'horizon.
Comment respecter la parité des courants philosophiques  
Ben oui hein, l'écologie a fait 1,5 % au premier tour , il faut bien lui trouver une parité .

Vous voyez, nous sommes plus dans une royauté vizirante, que dans une parité...
Dans mon dîner de cons et comme il faut la parité, je crois qu'avec l'intelligence de ce titre, j'ai trouvé ma conne .
Après ces faits pathétiques, les journalistes s'inquiètent, de la montée en désordre, du journalisme du tout un chacun, sur Internet .

Un sujet intéressant à traiter. 
On remarque que les femmes journalistes baisent avec les hommes politiques.
Elles rentrent en conflit d'intérêts et démissionnent injustement.
On ne voit jamais d'hommes journalistes ou autres, qui baisent avec des femmes politiques, dans un même conflit d'intérêts ...
Au nom de la parité, il y aurait un sujet à creuser ...
Au nom du féminisme, pourquoi la femme démissionne ...
Ah c'est vrai, ça dérangerait...
Allez les baveux, on ronronne, il y a les traites à payer.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :