Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trompeloeilOn m’envoie un fichier PowerPoint de peinture urbaine et trompe l’œil.
Je le transforme en vidéo.
Je musicalise avec Bernard Lavilliers.
J'aime cette technique.

Ce samedi, l’activité est : je m'imprègne de l’art des villes…
Si vous partager comme moi, le goût de ces peintures urbaines, regardez la vidéo.
Si vous partager comme moi, le goût d’un trait sur une vision qui change tout, regardez autour de vous, pour une découverte originale de votre environnement.
Si vous partagez comme moi, le goût de cet art, traquez ces peintures, photographiez, " PowerPointez ", " vidéastez " comme ci dessous, créez votre univers…

En photo, le premier trompe l’œil du monde
C’est à 5 minutes de la maison .
Je le fais visiter, à tout ceux qui viennent me voir.
Une fois, je me suis fait surprendre.
Je dis : putainnnggg, ils les ont finalement construit les escaliers

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :