Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis, je suis : présentation des ministres en lien ici, , ici.
Oui, il y a parité…
Non, elle n’est pas hiérarchique.
J
e déteste la parité.
La parité est l’ouverture à la médiocrité.

Imaginez une situation :
- whaou j’ai une femme là, super compétente, elle veut s’engager dans la vie politique…
- artung, niet, not possible, il me manque un homme, je vais prendre machin, c’est un vrai con, mais on n'a rien d’autre pour le quota…
Une parité, pire un quota, est l’essence même de la médiocrité.
Pourtant c’est simple, la loi existe, le statut est gravé partout : liberté, égalité, fraternité.
En parlant de parité, la loi dit : dans une entreprise de plus de 20 salariés, il doit y avoir 6 % d'handicapés... Ou sont les ministres handicapés
Ils devraient être 2,04  en respectant la loi...
Rassurez vous, au fils des déclarations, on va bientôt les reconnaître

Il y a une parité de façade.
Hier soir, dans tous les journaux télévisés, les 5 premiers noms sont des noms de mecs.
La première femme citée est la non ministrable, Titine…
Regardez les journaux, sur Internet, vous verrez…

Je suis heureux  
Cécile est ministre .
D'un ministère qui ne sert à rien.
Elle bénéficie d'un traitement de faveur médiatique car elle est bobo écologue, 2,5 % .
Elle est cité avant le ministère de la défense alors qu'elle est à l'incompréhensible et changeant ministère de :
Egalité des territoires et Logement...
Dans égalité des territoires, c'est même surface le département
La tente Quechua, est elle résidence principale ou résidence bourgeoise de loisir

Un regret, il n'y a pas de ministère halal, pourtant c'est le slogan vedette de la campagne.
Ah mais oui, le halal, c'est juste pour occuper le néant d'idée .

Je cherche l'illustration de l'article, en tapant parité, sur gogole.
Aléatoirement, c'est la première image qui est sortie .parite1.jpg

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :