Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

shampoing.jpgJe suis un passionné de pub.
Un slogan, une écriture qui s'imposent dans notre quotidien, whaou…

En 1975, Jacques Borel, PDG des restaurants d’autoroute, déclare : en bien ou en mal, l’important est que l’on parle de l’entreprise…

Une entreprise turque fait sienne, cette maxime…
Elle vend du shampoing pour homme
Elle  choisit Hitler comme support vedette
La régie pub reprend une vidéo d'Adolphe.
Elle fait dire : si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus, utiliser son shampoing.
Pour faire le buzz, il n’y a pas mieux…
D'un coup, elle se met à dos, les religieux et les féministes... Qui sont ouvert aux autres, comme l'huître la veille du réveillon...
En devenant ayatollah, il casse leur militantisme...
Comme les crétins, qui on enlevé la pipe de monsieur Tati, ici aussi.

J'aime bien cette provoc.
Il faut rire de tout et AVEC TOUS…
N'oubliez pas le pouvoir de l'acheteur : 
- vous avez les sous dans le porte monnaie
- vous avez le pouvoir de foutre le bordel dans un magasin ... Le shampoing peut tomber en étant mal fermé ...

Parfois, il est bon d’être chauve hein
Même pas peur… Parce qu’Adolphe le vaut bien , hé, oh, c'est pour le mot, bon ou pas .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :