Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi dernier, je vous parlais, de la grande Véro.
En finissant l’article, je vous demandais, si vous trouveriez, l’autre grande, à qui je pensais ?
Vous n’avez pas trouvé, je pensais à La Grande Sophie.

 

La Grande Sophie, comme nom de scène.
La grande So, comme la grande Véro.
Grande, comme qualificatif admiratif.

 

Je l’ai vu à l’émission Taratata, ça déménage.

 

Ecoutez le titre le plus connu en premier, puis deux autres au choix de mon choix … Aléatoire.

 

Samedi prochain ?
Eeeeeeeeee, pas d’idée encore …
Qu’aimeriez vous écouter, au moins la tendance ?
Si ça pouvait correspondre à ma tendance, y serait content le garçon ... Tendancieux.



Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :