Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mc2En septembre, je parle de Neutrinos, qui met à mal les théorèmes d’Einstein, sur la lumière.
Apparemment, ce sont les chercheurs actuels qui font la boulette.
L’idée est donc au ralenti, pour peaufinage.

Vous comprenez l’avantage, d’être un esprit simple
J’avance dans la vie, moins vite que la lumière et je vais très bien .

Tout ce qui se chiffre en milliard, que ce soit des euros, des années lumières, des depuis que le monde est monde, me donnent le vertige ou plutôt le cafard .

J’aime la vitesse, pour gagner du temps à prendre mon temps
Vous avez 4 heures, pour disserter sur cette philosophie .
 

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :