Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

zahia.jpgParfois, on me demande : c’est quoi le marketing ?
On peut lire la def ici
On peut regarder la def ci-dessous

Le talent, on s’en fou.
Il faut vendre à tout pris, on cible les consommateurs.
L
es consommateurs c’est nous.
Avec une telle effigie pour nous plaire, ben eeeee, on est peu considéré… Voir pris pour des cons… Mais des graves cons hein

Faire de la pub, avec un objet marketing qui nous prend pour des cons
Qu’est ce que j’aimerai savoir faire ça
Je le pense, malheureusement, des restes d’éducation m’en empêchent

J’imagine une conversation avec Francky le footeux… Sûrement le sketch du millénaire
D’un autre côté, ce n’est pas le but du cadeau d’aniv
Bravo Zahia, tu réussis tout ce que tu touches, sans jeu de mot…
Je t’admire réellement et sincèrement, tout comme ton utilisation.
Je suis simplement effondré de ce qu’on pense du peuple, pour que tu en sois le facteur vendant ...

La seule espérance de cette supercherie
Le talent et les bons résultats scolaires ne sont pas les seuls facteurs pour faire de la tune ...
Ca ouvre la porte de l'espoir à beaucoup...

Vidéo 1 : une interview du troisième type...
Vidéo 2 : le défilé cautionné par un autre abruti, le dégénéré Karl…

 

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :