Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contrairement à la rumeur, l’humain n’est pas un fan de travail.
Les gens sont obnubilés par le travail.
Si tu proposes, en échange de ne rien faire, de leur donner la même paie  
Eeeee, personne travail .
On peut donc en déduire, d
ans une société moderne, pour bouffer, on a encore rien trouvé de mieux que bosser.
Certains bobos écolos, ayant tout, tentent la fausse décroissance, habillés en fringues négligés, mais très cher...
A Lyon, ils s'habillent dans le quartier le plus chic...
Alors que dans la friperie de récupération  
Il n'y a que des gens qui travaillent .

Une pauvre dame, pour gagner sa pitance, est obligée de faire, de la voyance.
Interviewée dans Paris Match début 2011  
Elle voit un destin présidentiel, à DSK ... C'est original en janvier 2011 .
Plus exactement, ne voulant pas trop préciser, elle clame : à 62 ans, 2011, c’est son année...
Elle enrobe le tout par les astres et une saillie de Jupiter sur Vénus...
La pauvre Vénus, elle n'a plus de bras pour se défendre .

De là, à ce que maintenant, elle précise qu’en terme médias, elle a raison
Il n’y a qu’un pas, que son manque de pudeur n’effraie pas.
Faut bien bouffer…
Il y a des décroissant qui font pire...

Miroir, mon beau miroir, que racontes tu  
Tu est beau et fort, mon chéri ...
Emilienne, bordeeel, arrête de déconner, je suis sérieux ...
D'abord toi, vazaha Pieeerreee, moi, chuuuiii pas borrrdeeel .

voyance.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :