Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aimonsnousvivant.jpgClin d'oeil du samedi, je vous offre :

- Une affiche anarchiste récupérée sur le mur Facebook de Marc.
Marc, c'est qui ce nouveau ? 
Un pote de classe du CE 1 je crois, perdu de vue à partir de la 6 ème, retrouvé au hasard de Facebook, connaisseur ailé de Madagascar…
Oui je sais, le world n'est pas grand .

- aimons nous vivant, u
n titre d’article plus subtil qu’il n’y parait. 
Titre symbole d'une chanson bling, bling des années 1980…
J’aime beaucoup le grand écart avec l'anarchisme de la photo…
Toujours notre yin et yang.

C’est quand même autre chose, que la lettre immonde ici et là avec d'autres liens en dessous de l'article, de l’autre pouf, sénatrice d’Europe Ecologie…
Quand je vous dis, que nos vizirs de tous bords mélangés voir mélangistes partousants sont des quiches…

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :