Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un médiocre parmi les médiocres fait un déficit record de 1,3 milliards d’euros.
Il est reconduit dans ses fonctions, non pas pour les deux ans habituels, mais pour quatre ans.
C’est le système vizir. 
Je le combats régulièrement dans le blog.

Le journal Le Monde, pour faire comprendre la médiocrité du mec, titre : Gourgeon, le PDG aux handicaps, reconduit à la tête d'Air France-KLM.
Pourquoi, quand on parle de médiocrité, on parle de handicap ?
C’est très vulgaire.
Ca devient systématique.
J'en ai déjà parlé là, je le hurle souvent.
N’ayant pas ma langue dans ma poche, au cours de débats houleux, on me fait la remarque en moins de cinq minutes, me rappelant, comme dernier argument, mon handicap…


La différence, quelqu’elle soit, est un concept qui traverse les âges.

Régulièrement, on revient à une période : un corps sain dans un esprit sain... Eeeee ce n’est pas sain et c'est à la mode actuellement .
Le bon titre ? 
Pierre Henri Gourgeon, malgré sa médiocrité " bilanesque ", est réélu pendant 4 ans, à la tête d'Air France, par ses consanguins.

Messieurs du journal, on n’écrit pas le nom sec mais accolé au prénom, même si on ne peut pas le blairer...
Votre vindicte doit être plus directe que subtile...
Même au détriment, de deux trois billets tropicaux.
airfrance.jpg

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :