Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous parlais dans l'article 110, des difficultés pour comprendre la loi.

Aujourd'hui aux actualités, trois jeunes alcoolisés et s'emmerdant trouvent une bonne idée, ils jettent sur l'autoroute, du haut d'un pont,  un morceau de bitume de la taille d'un bottin téléphonique.

Une voiture par hasard !!! On est sur un autoroute … reçoit le béton sur le pare brise, tuant un gamin de 15 ans.

Les jeunes sont arrêtés, ils déclarent nous nous ennuyons, on voulait jouer !!!

Ils sont arrêtés pour homicide ... Involontaire !!!

Cela veux dire quoi, quand on jette un morceau de bitume du haut d'un pont sur un autoroute, c'est s'il ne ce passe rien, que c'est involontaire …

Une fois de plus je ne comprends rien à la loi.

Je ne suis pas pour la répression à outrance, je suis pour un langage claire, compréhensible par tout le monde.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :