Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai beaucoup aimé camper, je m'en détache un peu, le camping prenant depuis longtemps déjà une direction que je ne cautionne pas ou plus exactement qui n'est pas la mienne.

Le film camping sort, avec toutes les caricatures, que vous pouvez imaginer.

Cependant dans les extraits, il y a une phrase qui me plait :

Gérard Lanvin : Vous campez au même endroit depuis 30 ans, pourquoi n'avez vous jamais voulu achetez une maison, c'est quand même plus confortable, et même plus économique ?

La réponse de Claude Brasseur : Oui cela fait trente ans que l'ont vient au même endroit, mais si on ne veut pas venir on va ailleurs … C'est ça le camping !!! "

Cette phrase est banale, moi elle me plait et me fait réfléchir.

Même si je m'éloigne du camping sous sa forme actuelle, si cette mentalité de vagabond perdure, je suis heureux !!!

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :