Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12468_sarkozy-villepin-une.jpgL’utilité du post précédent ?
C’est comprendre la pensée énarquienne.
Bling, bling et Jamais Elu de Cuillère d’argent sont à nouveau meilleur pote après une guerre d'une apre violence.
Lisez cet article.

Vous savez ce que ça sent ?
2012, second mandat présidentiel de bling, bling.
Jamais Elu de Cuillère d’Argent, toujours jamais élu mais first ministre.
Rappelez vous bien : nous sommes le 8 mars 2011, je vous le ressors en mai 2012…

C'est un concept d'amitié qui me surprend, eee, qui me choque.
Abject de tempérament je ne sais pas faire.
Quand j'ai quelqu'un dans le pif, il le sait, je ne peux pas cacher mes sentiments.
Je reste cool envers ceux que je pourfends.
Ils ont 6 milliards d'autres pour se refaire un pote... 

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :