Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je viens de créer un nouveau blog.

Ce nouveau blog, me servira de plateforme de communication pour un projet Franco – Malgache, relayé également par un site plaquette.

Le blog est en ligne, le site est en construction.
Mettez dejà les adresses en favori, vous serez informés de la mise en route du site très rapidement, sur les deux blogs.

Si vous appréciez mes propos, le projet que je lance, collera avec mon état d’esprit.
Tout sera transparent.

Ma vision de la vie, sera appliquée à ce projet à vocation humanitaire libérale.

Voilà, je vous fais confiance.
Comme le blog est ouvert à tous, vous pouvez participer à la réussite du projet.

On pourra participer en argent, mais aussi en temps et en idées.

Plus d’excuse donc !!! Je compte sur vous.
Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :