Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n’ai pas l’impression que le mot liberté, soit le mot vedette, des prochains jeux olympiques.

Le gouvernement, vient d’annoncé, non pas la censure de la presse, mais la limitation de ses prérogatives !!! Tout en finesse nos amis.

Pour cela, les recherches Internet seront limitées.

Nos décatis du CIO, prennent note.
Sans rougir ils déclarent : " Nous prenons note, cependant, ce n’est pas notre premier souci, de plus il est trop tard pour agir …"

Ah bon ? Cela fait 12 ans, que l’on sait que nous allons à Pékin …
Vous saisissez toujours ma réactivité …
Je vous rassure, pendant les jeux, les courses de sprint, la réactivité sera en millième de seconde …
Millième de seconde, et le soupçon sera sur le dopage … Mort de rire.

En tout cas mes sites, ici et la, la, ici sont visités, par les internautes chinois !!!
Yes sir.
Quand je vous dis, que je suis une star around the world and ... La galaxie!!!

Dernière minute : les décatis du CIO ont donné leurs accords, pour la censure de la presse, pendant les jeux olympiques … Je vous laisse juge … Vous connaissez ma position. Dernière minute : les décatis du CIO ont donné leurs accords, pour la censure de la presse, pendant les jeux olympiques … Je vous laisse juge … Vous connaissez ma position. Dernière minute : les décatis du CIO ont donné leurs accords, pour la censure de la presse, pendant les jeux olympiques … Je vous laisse juge … Vous connaissez ma position.

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :