Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouffe, chez un pote de maternelle, hier soir.
C’est marrant de suivre un ami à travers notre évolution.
Ce qui est sympa, c’est qu’il y a souvenirs mais pas nostalgie, malgré nos courbatures naissantes.
Soirée très écolo, puisqu’on a fait trois fois le tour du monde, sans puiser dans la taxe carbonne.

N’ayez aucune crainte, on va se rattraper très bientôt.
Lui au Maroc et en moto, moi à Madagascar en taxi brousse.

De caractère on est très différent.
Il me montre des photos du Maroc et on éclate de rire. 
A deux ans d’intervalle, on a pris
les mêmes photos, lui au Maroc donc, moi à Mada.

Notre conclusion correspond à notre approche de la vie.
Lui il le met sur le compte de la naïveté.
Moi sur le compte de l’intelligence brut et de l’humour suprême. J'exagère à peine.
Lire aussi cela.
Le rire est le même, il est aux éclats.

Après le voyage, le numérique, ben oui on est des grands gamins.
Il m’économise un post que je voulais faire sur la non-pub sur France 2.
J’avais du mal à faire ce post, son éclairage pertinent, me permet, de ne pas avoir à m’embêter à le trouver.

Puis vint le clou de la soirée.
Il me raconte que les mamies and papis des maisons de retraite, couinent, car ils arrivent à la maison de retraites avec leurs ordis, mp3, et ne peuvent se connecter par WIFI
Le directeur penaud, pensait échapper, en tenant une maison de retraite, à une formation aux multimédias.

Et ben non.

Grande animation dans la maison de retraite, pour trouver une société qui WIFIse la maison. Et voila, tous nos anciens, de jouer à FIFA, recevoir les mails, et tchattez sur MSN.
Pour avoir du succès, ils se font passer pour de jeunes boutonneux.
Mieux, changer de sexe et se faire draguer …
Jamais essayez ? Faites le c’est édifiant.

Donc, bonne soirée, belles rigolades.

Je me demande, quand je vais devenir papy, quelle technique sera présente ?

Déjà je sais que je serai le bourreau du directeur, s'il n'est pas branché.
 

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :