Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour mieux arnaquer, les entreprises ont besoin, d’un peuple formaté.
On licencie un employé.
Pourquoi, pourquoi ?
Il parle en mal de son entreprise sur Facebook ou autres serveurs dédiés.
Pourtant, parler boulot, entre employés, après le travail, est une preuve d'intérêt pour le dit boulot et donc bénéfique pour la production.

Samedi, un président de foot au verbe haut, est premier de la ligue 1.
Un journaliste touffu et sans verve pose une question de lui ... Au nom de tous : que pensez vous de ceux qui déclarent que la ligue 1 est minable en voyant votre équipe en tête ?
Logiquement il répond : je leur et vous pisse à la raie…
Il vient d’être convoqué par le conseil d’éthique…
Sûrement pour protéger les générations futures…
En foot, on peut casser une jambe volontairement sans punition.
On n'a pas le droit de dire des gros mots... Nos enfants écoutent.

On a un sport aseptisé.
Le tempérament est considéré comme un défaut, c’est désolant.


Au plus haut niveau de l’état, on ne peut pas répondre avec gouaille.

La phrase de Nico : êtes vous pédophiles ? Est une phrase drôle, dans le contexte de la question conne, d’un journaliste formaté.

Formaté ? 
J’espère que non, restons vigilant.
C'est tellement bien une interview avec : des fêlures, de la verve, des attaques, des bons mots... En un mot, avec le coeur.

Sur mes sites Chine et Hong Kong, j'ai trouvé deux photos illustrant : le formatage et le non formatage.
Je ne vous demande pas de trouver hein
Je serai dans ce cas dans le format TF1 et les questions débiles.
Que France 2 et les autres copient, j'en ai déjà parlé sur le blog .

Les photos sont numérisées à partir de diapos qui datent de 1996.
Avec le ton tendance, retrouvez la marque des diapos .
format1.jpgformat2.jpg

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :