Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les déclarations, sur le résultat du vote, de la constitution pleuvent.

Ben comme d’hab, tout le monde il a gagné !!!

Trop fort ces gens la.
Leur faire avouer, une défaite ou une erreur, c’est impossible.

En plus malin, mon calcul, ils le connaissent, bien mieux que moi, et parlent de Majorité +1voix aux résultats requis.

La majorité d’entre nous lisons : Majorité + 1 voix en regardant Jack Lang le fourbe, du mauvais œil !!!

Moi je vous le dis, lutter pour battre au moral un politique, c’est impossible.

Nous prendre pour des tartuffes, la aussi ils sont " first class " et s'il fallait voter, le résultat serait 100 %.

Ben oui, nous sommes une royauté ne l'oubliez pas.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :