Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Beaujolais nouveau est arrivé, voir ici.
Le Beaujolpif et son plaisant marketing de première bourre.
Le Pif et son ambiance festive.
Le ?
Stop on déguste.

Arrêtez de dire en connaisseur, qu’il a un goût de banane.
Le goût de banane est du bisulfite…
Plus le goût banane est prononcé ?
Plus le vin est médiocre.
Mieux que la framboise, le cassis, la lavande, etc., ce que j’aime dans le vin c’est le raisin .

En rigolade d’une soirée, lors d’une compétition ULM, on a dégusté en aveugle, tous les crus du Beaujolais.
On rajoute un pot de mélange infâme.
Faut nommer tous les pots.
Seul une fille, nez chez Chanel, a tout trouvé.
Tous les autres ?
On a été plus que très minable.
Aucun complexe de confondre un Saint Amour avec un bon vinaigre … Balsamique tout de même .


Comme pour la culture traditionnelle, je réagis en : j’aime et je n’aime pas, sans considération du CV de l’œuvre.
Comme pour la culture traditionnelle, il y a beaucoup d’hypocrisie dans le vin.
Comme la musique, le vin n'est pas une passion.
Juste un support convivial, dans un rôle social de première bourre.
beaujolpif.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :