Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA, les juges sont aussi médiocres que nos petits français, à lire tout le long du blog, mais je les reconnais plus sanguinaires que nos pleutres.

Une femme fait assassinée son mec et son beau fils, pour une prime d’assurance.
Arrêtée, elle est condamnée à mort.
Les Emmanuelle Béart locaux, plaident sa cause.
La condamnation a lieu cette nuit.
L'histoire dure depuis 1993.

Je ne juge pas les faits, je connais mes incompétences.
Je me penche sur les déclarations de com.

Les journalistes interviews, je regarde ici :
- l
e médecin avec empathie : elle n’est pas retardée mentale.
Elle est à l’extrême limite avec un QI de 72.
- l
e procureur mâchoire carré et l’oeil mort : ce n’est certes pas un génie, mais elle est capable de commandité l’acte.

Ben moi, on me juge comme ça, je demande l’injection tout de suite.
On appelle ça, se faire habiller pour l’hiver.
J'aimerai cependant, qu'on ai la pudeur de punir sans commentaire.
Ces petites phrases sont la spécialité de l'international juge.
Comprenant leurs inutilités sur terre, ils jouent les bouffons aux bons mots, de niveaux cocktails.

Quand à son complice et amant, il est déclaré plus évoluer.
Il voulait être tueur à gage.
Il a compris qu'il était con, il c’est suicidé en prison.

Y a du niveau hein ? D'ou le titre : Y a de la vedette, habillée pour l'hiver.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :